A dream, a reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une panne | Dylan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke West
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Luke West


Messages : 100
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Barman au Bar/Discothèque
Relations Relations:

Une panne | Dylan Empty
MessageSujet: Une panne | Dylan   Une panne | Dylan EmptySam 10 Oct - 20:14

C'est samedi soir, il est environ 21 heures et c'est bien évidemment l'heure où beaucoup sortent pour aller faire la fête, pour aller se faire un bowling et voir des amis, en rencontrer des nouveaux... D'autres sortent aussi pour draguer, flirter ! Il y a même des hommes ou des femmes qui sortent seulement pour se trouver quelqu'un, un partenaire et coucher. C'est vraiment varié comme activité. Ce soir, Luke fait partie de la catégorie de personnes qui vont simplement se faire une petite soirée entre amis, se faire un bowling et jouer de la musique ; activité qui revient à chaque samedi, parce qu'ils se produisent souvent dans les endroits où ils s'amusent et à chaque fois on leur demande de mettre un peu d'ambiance, ce qu'ils font avec beaucoup de plaisir. Si ça peut attirer la foule et surtout, faire parler d'eux, alors ça ne se refuse absolument pas ! Leur but étant de se faire une place dans le monde de la musique.

L'homme est habillé d'un jean bleu délavé, d'un tee-shirt noir qui lui va bien. Ses cheveux sont un peu en bataille, mais lui donne un air charmant et sexy ; ça se voit qu'il n'est pas du genre à rester des heures dans la salle de bain, mais c'est pour ça que les filles l'apprécient. Elles aiment ce côté là, ça fait "viril" d'après ce qu'elles disent. Et ce n'est pas étonnant, il est vraiment masculin. Les mains dans les poches de son jean, il file dans les rues, ne voyant pas l'utilité de prendre sa voiture puisque son ami vit à quelques rues de chez lui et ça lui fait prendre l'air. Sifflotant un air dans la rue, Luke attire certains regards sans y prêter attention. A son dos, il a son étui et sa basse dedans, rares sont les fois où il s'en sépare.

Et puis, il arrive enfin au bâtiment, cet immeuble qui tombe un peu en ruine. C'est un vieux bâtiment, mais il a l'air de tenir ! Pour lui, il faudrait tout simplement le détruire et en construire un autre. Pour d'autres, c'est un monument historique ; il en rigole, quelle blague... ! Le musicien entre dans l'immeuble et appuie sur le bouton pour prendre l'ascenseur et monter au dernier. C'est là où tous ses amis et lui se retrouvent dans la soirée et il y aura certainement du monde ! Ils sont cinq dans le groupe, un bassiste (lui), un guitariste, un batteur, un chanteur et un pianiste. Et à chaque fois ses potes amènent du monde ! Filles ou garçons, qu'importe tant qu'ils sont nombreux et qu'ils s'amusent.

L'ascenseur arrive enfin, Luke entre dedans, laisse la porte commencer à se refermer, jusqu'à voir une jeune femme courir vers la machine. Tout de suite, il le bloque pour qu'elle puisse y entrer, lui adressant un simple regard, sans dire un mot ; c'est dans son attitude, elle est si agressive... ! L'engin se referme et commence à monter d'un étage, puis d'un deuxième et... il n'a pas le temps d'atteindre le troisième que les lumières s'éteignent. En panne. C'est une habitude dans cet immeuble ! Alors il reste calme, sachant bien qu'il démarrera dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hopkins
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Dylan Hopkins


Messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel:
Relations Relations:

Une panne | Dylan Empty
MessageSujet: Re: Une panne | Dylan   Une panne | Dylan EmptySam 10 Oct - 21:00

    Il était dans les environs de 19h30 lorsque le téléphone de Dylan sonna. Elle était au travail et mit donc du temps à répondre. Une fois qu'elle décrocha, un des ses amis, qui faisait partit d'un groupe de musique lui proposa de venir se soir, pour s'amuser. Après avoir réfléchie pour savoir si elle n'avait rien d'autre de prévue. Elle accepta. Par chance, l'immeuble où sa se passait se trouvait tout près de chez elle, elle aurait donc le temps de repassé chez elle pour se changé, car elle était avant tout une fille et elle devait donc se pomponner.
    Il était 20h lorsqu'elle retourna chez elle. Elle se planta devant son placard en pensant "Qu'est ce que je vais mettre ?" Eh oui, même Dylan disait cette phrase universel que tout le monde, même les garçons se posaient tout les matins en se levant. Elle essaya des vetements pendant près d'une demi heure avant d'opter pour la sobriété. Elle enfile une petite robe noir serré à la taille, des collants opaques et des ballerines blanches, qu'elle accorda avec sa petite veste blanche et ses bijoux. Rien de très extravaguant ni très élégant, juste: basique. Evidemment, elle se coiffa et se maquilla et sortit de chez elle en courant car elle avait peur d'être en retard.
    Dans la rue elle croisa plus de jeune qu'a la normale. Effectivement, tout les samedis soirs, le ville se remplissait de jeune tous plus ou moins net qui ne voulait qu'une seule chose: s'amuser. Décompresser après une semaine de boulot, c'était le plus important pour la plupart d'entres eux, et pour Dylan aussi.
    Elle regarda l'heure a l'entrée de l'immeuble et soupire: elle était pile à l'heure. Elle y entra et vit l'ascensur qui se fermait, elle courra pour l'avoir, et par chance, le jeune homme qui se trouvait à l'intérieur bloqua les portes pour la laisser entrer. Elle lui fit un petit signe de la tête en guise de remerciement.
    La bonne humeur emporta Dylan, elle avait tellement envie de s'amuser, qu'elle en oubliait presque qu'elle n'était pas seule, elle sautillait sur place. Mais cela fut de très courte durée, il y eut un soubresaut et l'ascenseur s'immobilisa. Et s'en était finit de la bonne hmeur de la jeune fille. Elle frappa du pied et soupira.


    - Non mais c'est pas possible...

    Elle croisa les bras et fit sa tête d'enfant qui venait d'être contrarié. Elle regarda le jeune homme qui lui n'avait pas l'air en colère, il était plutôt...calme.
Revenir en haut Aller en bas
Luke West
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Luke West


Messages : 100
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Barman au Bar/Discothèque
Relations Relations:

Une panne | Dylan Empty
MessageSujet: Re: Une panne | Dylan   Une panne | Dylan EmptyDim 11 Oct - 12:37

Les lumières sont éteintes, plus rien ne fonctionne dans l'appareil et c'est ce qui se passe à chaque fois qu'il prend l'ascenseur. Généralement, ça ne dure pas longtemps, cinq minutes, dix minutes ou au grand maximum quinze minutes. Ce qu'il faut savoir c'est que cette tranche peut varier, elle peut aller au-delà. C'est pour ça que bien des fois, il préfère monter par la cage d'escalier, c'est tellement plus sécurisant ! Et il est certain qu'il arrivera en quelques minutes au cinquième étage, certes en étant essoufflé, mais il y sera.

Il fait noir, mais avec la lumière du portable qu'il se permet d'allumer pour voir quelque chose éclaire la pièce. Luke croise le regard de la jeune femme à côté de lui qui tape du pied et qui semble visiblement agacée. Peut-être en a-t-elle l'habitude et qu'elle commence à être agacée qu'on ne répare pas l'engin. Si ça se trouve, elle vit ici ! Bon, à en voir la tenue qu'elle porte, l'inconnue doit certainement sortir et finira par être en retard si c'est toujours bloqué au bout de plusieurs minutes. Soit dit en passant, la tenue qu'elle porte la met réellement en valeur ! C'est simple, sobre, mais classe et Luke ne peut s'empêcher de le penser.


Ca arrive souvent.

J'espère que t'as le temps, on en a pour quinze minutes.


Dit-il, calmement, sans expression particulière. Le tutoiement est quelque chose qu'il fait souvent, loin de lui l'idée de penser qu'il pourrait vouvoyer les gens ! Il le fait seulement pendant des entretiens, rien de plus. Le tutoiement est préférable à ses yeux lorsqu'il rencontre des gens en dehors de sa vie professionnelle, dans la vie courante. Ca casse un mur, ça rapproche et ça met à l'aise. Et puis, il se souvient alors du pied qu'elle a taper au sol et ne retient pas un léger rire, très léger, pour se la fermer ensuite x) C'est moqueur, malpoli, mais ce n'est pas méchant pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une panne | Dylan Empty
MessageSujet: Re: Une panne | Dylan   Une panne | Dylan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une panne | Dylan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A dream, a reality :: Seal Beach : 90740 (CA) :: Autres lieux :: Ruelles de Seal Beach-
Sauter vers: