A dream, a reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une fête organisée, un hasard ? | Emily

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke West
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Luke West


Messages : 100
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Barman au Bar/Discothèque
Relations Relations:

Une fête organisée, un hasard ? | Emily Empty
MessageSujet: Une fête organisée, un hasard ? | Emily   Une fête organisée, un hasard ? | Emily EmptyDim 11 Oct - 14:48

Il y a deux ans de cela, Luke a été invité a une soirée comme celle-ci et ça s'est plutôt mal terminé. Une fin comme il ne s'y était pas du tout attendu... Une fille, des vêtements qui ne sont pratiquement plus sur elle, encore moins sur lui. L'alcool dans le sang et un mal de tête le lendemain dès qu'il se rend compte de cette bêtise. C'était la première fois qu'une chose pareille lui arrivait ! Lorsqu'il couche avec une fille, c'est en étant sobre et en sachant exactement ce qu'il fait. Depuis ce jour-là, il fait toujours gaffe à ce qu'il fait en soirée pour ne pas avoir la mauvaise surprise, le lendemain, de constater qu'il est encore une fois dans un piteux état et qu'il a certainement du faire le con ; parce que oui, lors de cette soirée, il a fait le con et ses amis ont eu la gentillesse de le lui rappeler.

Vendredi soir, la semaine est terminée pour la plupart des gens qui commencent à se décompresser en sortant et c'est justement son cas. Luke se rend à une fête, c'est avec ses amis les musiciens qu'il s'y rend et comme bien souvent, ils vont certainement parler de musique, ils vont boire quelques verres, grignoter, délirer sans cesse, rencontrer des filles aussi, ce qui fait la joie de son ami le guitariste qui revient toujours avec au moins une nana chaque soir ! Il change tout le temps, il ne se stabilise jamais, et les quatre autres membres du groupe, y compris lui, se demande bien comment il fait. Lui, de son côté, ça ne l'intéresse pas de collectionner les filles, pourtant, à chaque fois qu'ils jouent, ils ont tous des possibilités ! Mais ce n'est pas ce qui l'intéresse le plus. Bon, certes, ça lui arrive quelques fois, mais ce n'est pas aussi souvent que le guitariste.

Le musicien est vêtu d'une manière simple, d'un jean et d'une chemise noire qui lui donne un genre classe, chic. Ses cheveux sont cependant en bataille et montre un petit côté négligé, mais qu'importe ! Luke s'occupe de lui, il n'est pas venu là pour draguer, encore moins pour plaire. Il est juste venu pour passer une soirée tranquille, pour se détendre de sa semaine qui n'est toujours pas terminée pour lui puisqu'il travaille le samedi en journée et peut-être en soirée, si on a besoin de lui. Mais ce n'est pas ça qui va l'empêcher de renoncer à cette soirée qui s'annonce excellente, d'après l'ambiance qu'il y a dès qu'il entre dans l'appartement d'un pote à un autre pote.


Hé Luke !

S'exclame le batteur, Austin, en posant sa main subitement sur son épaule pour le saluer. Luke laisse un sourire se glisser sur son visage avant de lui donner un petit coup de poing à son épaule, histoire de le saluer à son tour. L'ambiance est bonne, tout le monde semble s'amuser, la musique est forte, tellement qu'ils sont obligés d'hurler pour s'entendre parler. En discutant avec son ami, Luke regarde souvent derrière lui, les sourcils froncés, à chaque fois qu'on le bouscule ; il y a tellement de monde qu'il est difficile de se faire une place.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Vandersen

Emily Vandersen


Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 28
Localisation : Cherche =)

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Attiré(e) par quelqu'un
Statut professionnel Statut professionnel: En recherche de formation dans le stylisme
Relations Relations:

Une fête organisée, un hasard ? | Emily Empty
MessageSujet: Re: Une fête organisée, un hasard ? | Emily   Une fête organisée, un hasard ? | Emily EmptyDim 11 Oct - 21:53

    Il était déjà 20h, ce vendredi soir. Après ma petite virée dans les magasins chics et riches pour essayer d'imiter quelques robes, j'étais en retard pour la soirée à laquelle j'avais été invitée. Ces temps-ci je sortais beaucoup plus et c'était une bonne chose. De plus, ça faisait un moment que j'étais pas allé en soirée. Une fois par moi c'était pas beaucoup mais bon, ça m'allait pour l'instant. Bien que, je sentais que ça allait changer. Enfin, si je me bougeais moi-même.
    Je tapais ensuite un sprint pour ne pas loupé le tram' qui m'emmènerait à quelque mètre de la fête. Mon sac sous le bras, je tenais ma robe noire à ceinture dorée, avec mes talons assortis. J'espérais seulement ne pas me casser un talon.. Puisque c'était une des seules paires que je possédais, mieux valait les conserver évidemment.

    Après ce trajet un peu écourté où j'avais pris le temps de me remettre un peu de maquillage, j'arrivais enfin au lieu de la fête. Je ne pensais pas rencontrer beaucoup de personnes que je connaissais, étant donné que ma vie sociale n'était pas énormément active, j'aurais juste reconnue une dizaine de personnes après.. Enfin, ça ne servait à rien que je pense à ça, je le verrais d'une minute à l'autre.
    Empruntant l'ascenseur, je rangeais mon portable dans mon sac avant de sonner à l'appartement correspondant. Le bruit filtrait en dessous la porte, il filtrait même légèrement car, quand quelqu'un vint m'ouvrir, je fus assailli de musique et de gens parlant assez fort. Mais bon, la routine d'une fête en quelques sortes.
    Souriante comme à mon habitude je saluais la plupart des gens que je connaissais. D'autres me présentais à leurs amis ce qui me fit autant plaisir. Et puis dans une sorte de vague, beaucoup de gens se bousculait, mais vu mon habitude à aller aux fêtes je n'avais pas vraiment suivi le mouvement.. Je fus donc un peu lancé sur quelques personnes. Je m'excusais de suite mais étant donné qu'elles commençaient tout juste à être bourrées elles se mirent à rire. Je fis un sourire ; à moitié désolée et heureuse.
    Je me dirigeais ensuite vers la buvette où un endroit où il y aurait eu des boissons.. Oui j'avais juste besoin de m'hydrater un peu quoi. Sauf qu'à ma bonne surprise - ironique bien sûr, ou pas.. - je ne percevais pas la moindre goutte de boisson non alcoolisée. Je me lançais donc avec un peu de bière tout simplement.. Sauf que malheureusement, c'est le genre de choses qui me donnaient encore plus soif alors, on va dire deux verres de bières.. C'est pas grand-chose non ? Pour l'instant ça pourra rien me faire..

    Je n'osais même pas repensé à cette soirée où il s'était passé tant de choses. A cette soirée où je m'étais vraiment envoyée en l'air en faisant n'importe quoi. Cette soirée que je regrettais en quelques sortes même si je ne me rappelais que de très peu de choses. Enfin.

    Je pris ensuite mon deuxième verre pour aller reparler avec les gens que je connaissais en bougeant - mal certes - sur le rythme de la musique entrainante. Mais malencontreusement, sur " mon chemin " je fus encore une fois bousculé pour atterrir sur un jeune homme que je n'avais pas encore vue ce soir. Mon fidèle réflex ne me lâcha pas - je n'avais pas pu m'empêcher de tenir légèrement les bras du jeune homme, comme je le faisais à chaque fois que je " fonçais " dans quelqu'un, c'était en fait une façon de m'assurer que la personne allait bien et puis pour pas qu'elle tombe.. Enfin je dis ça, mais avec la force que j'ai, je risquais pas de renversé vraiment quelqu'un, bref -.

    « Emily ▬ J'suis vraiment désolée ! J'suis super maladroite ! Je t... Je vous ai pas fait mal ? »


    J'avais du presque crier ces mots. Heureusement que la musique ne s'était pas arrêté à ce moment, comme dans les films. J'aurais eu encore plus honte que je ne l'avais déjà. J'étais contente que seule la lumière de la boule à facette énorme éclaire l'appartement. J'attendais alors, gênée comme jamais devant le jeune homme que j'avais renversé.
Revenir en haut Aller en bas
Luke West
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Luke West


Messages : 100
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Barman au Bar/Discothèque
Relations Relations:

Une fête organisée, un hasard ? | Emily Empty
MessageSujet: Re: Une fête organisée, un hasard ? | Emily   Une fête organisée, un hasard ? | Emily EmptyDim 11 Oct - 22:20

Ca parle fort, ça plaisante, c'est une ambiance comme il les aime. Avec ses amis musiciens, de toute manière, ça ne peut pas en être autrement. Ils sortent toujours de belles conneries et évidemment, Luke s'en amuse toujours. Bon, ce n'est pas très amusant lorsque Shawn, le guitariste, parle de manière assez crue des femmes. C'est son habitude, mais les membres du groupe ne manquent jamais de le remettre un peu à sa place et de lui faire comprendre que les femmes ne sont pas des objets. Elles sont comme tout le monde, avec des sentiments, une certaine fragilité aussi et il ne faut pas trop s'amuser avec. Oui, il y a des hommes respectueux dans ce groupe, mise à part Shawn.

C'est alors qu'une jeune fille fonce vers lui, le faisant reculer d'un pas, puis d'un deuxième dès qu'il aperçoit le verre dans sa main, évitant ainsi de se le prendre sur lui. Et puis c'est alors qu'elle prend la parole, Luke s'apprête à y répondre, mais souffle avant, rassuré de ne pas avoir sa chemise trempée. Seulement, c'est pour que très peu de temps puisque Shawn qui s'était absenté pendant quelques secondes, se rapproche et bouscule sans le faire exprès la jeune fille devant lui. Maintenant, il a sa chemise trempée.


Putain, Shawn ! T'es con, merde !

S'exclame le bassiste, regardant sa chemise noire qui lui colle à la peau, ce qui est désagréable. Evidemment, il commence à la déboutonner pour se sentir plus à l'aise et se dit à l'instant qu'il devrait trouver des toilettes pour essayer d'arranger un peu le coup. En relevant la tête vers la jeune inconnue, il se rend compte qu'il n'est pas le seul dans cet état puisqu'elle a aussi son vêtement trempé. Luke relève un peu plus le regard sur son visage, près à dire quelque chose, mais n'y arrive pas. Il suffit qu'il croise son regard pour perdre totalement son sourire, sa bonne humeur. C'est elle. Il pourrait la reconnaître entre mille. Il y a des années, il l'a vue lors d'une fête et aujourd'hui, il la revoit exactement de la même manière. Il ne sait plus du tout quoi dire, ni comment se comporter. Il ne sait même pas si elle se souvient de lui ! Parce que lui, il se souvient d'elle et de l'avoir laissé en plan le matin. Ce n'était pas malin de sa part, mais il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire d'autre. Attendre qu'elle se réveille ? Ca aurait été une connerie ! Elle l'aurait envoyé boulé.

Hmmm, vachement intéressant ! C'est que ça devient moulant.

Dit Shawn, regardant le vêtement de la demoiselle, qui devient effectivement moulant, montrant les formes de la jeune fille. Luke le regarde en secouant la tête, le trouvant visiblement lourd. C'est un comportement comme il les déteste, mais que peut-il y faire ? Shawn est comme ça.

Tu veux bien te coller à moi ?

T'es vraiment con, putain.


Répond Luke, le fusillant du regard. Il s'est déjà passé une connerie pendant une fête, ce n'est pas pour qu'elle passe encore une autre mauvaise soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Vandersen

Emily Vandersen


Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 28
Localisation : Cherche =)

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Attiré(e) par quelqu'un
Statut professionnel Statut professionnel: En recherche de formation dans le stylisme
Relations Relations:

Une fête organisée, un hasard ? | Emily Empty
MessageSujet: Re: Une fête organisée, un hasard ? | Emily   Une fête organisée, un hasard ? | Emily EmptyLun 12 Oct - 17:24

    Après plusieurs faux pas, j'avais foncé dans quelqu'un. Toujours aussi maladroite ouais, toujours. C'était tellement désagréable.. Et puis après m'être excusé, honteuse, je vis le verre du jeune homme lui glisser des mains, sauf que, c'était à cause d'une autre personne, que je ne connaissais pas non plus, qui m'avait repoussé sur lui. Apparemment, ils avaient l'air de se connaître. Le jeune homme et moi fûmes aspergé d'eau. Pas énormément, mais assez pour que nos habits se mettent à nous coller à la peau. Je me mordis la lèvre. Je ne savais plus quoi dire ni quoi faire pour m'excuser encore une fois. On pouvait pas faire pire comme entrée à une fête je crois.

    J'écoutais attentivement ce qui se disait. Je regardais toujours le jeune homme un air plus que désolé. Mais lorsqu'il croisa mon regard son sourire cessa. Son expression était indéfinissable. Neutre, sceptique. Je me sentais encore une fois rougir. Qu'est-ce que j'avais fait bon Dieu ?! J'avais vraiment foutu en l'air la soirée.. Bien que les gens autour continuait à boire, à danser et à discuter, je sentais que ça allait mal se passer.. Tout ça à cause de moi. J'attirais réellement la mal chance. Je tentais alors de m'excuser encore une fois.. Bien que j'aurais su que ça n'aurais jamais suffi.

    « Emily ▬ Vraiment milles excuse je.. ça va aller ? »


    Il semblait toujours livide, surpris. Je ne comprenais plus trop mais je m'étais persuadée que c'était de ma faute, ce qui était sûrement le cas. Et puis pour rompre ce moment embarrassant, le soit disant Shawn rajouta quelque mot.

    « Shawn ▬ Hmmm, vachement intéressant ! C'est que ça devient moulant. »


    Bizarrement je trouvais cette phrase moins embarrassante que ce que j'avais fait. Bien que je pris soin de tirer un peu ma robe, histoire qu'elle me colle moins à la peau, pour pas agravé les choses.. Je soupirais ensuite, passant un main dans mes cheveux. Visiblement le jeune homme et ces autres amis ne semblaient pas du même avis que Shawn ce qui, d'un côté, me fit légèrement sourire. Et puis pour finir sur une bonne phrase - encore - il rajouta :

    « Shawn ▬ Tu veux bien te coller à moi ? »


    Cette phrase me fit rire pour de bon. Un rire légèrement moqueur, angoisser et soulagé à la fois. Pourquoi ? J'en avais pas la moindre idée. Peut être que ça m'avait un peu rassuré tout ça. Comme ça je n'étais plus la cause essentielle de ce moment. Enfin même si j'étais tout de même responsable, j'étais un peu plus tranquille. Encore une fois je ne répondis pas, laissant le jeune homme répondre mieux que je ne l'aurais fait. Je souriais. Et puis me rappelant l'état dans lequel nous étions je me ré-adressais à lui.

    « Emily ▬ Vient, que je te t'arrange ça quand même, ça serait la moindre des choses que je puisse faire.. »


    Il fallait vraiment que j'essaye de me pardonner par tous les moyens peu importe l'avis que j'avais en retour, je devais au moins réparer mes bêtises. De plus, ça m'apprendrait à être un peu plus responsable donc c'était positif en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Luke West
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Luke West


Messages : 100
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Barman au Bar/Discothèque
Relations Relations:

Une fête organisée, un hasard ? | Emily Empty
MessageSujet: Re: Une fête organisée, un hasard ? | Emily   Une fête organisée, un hasard ? | Emily EmptyLun 12 Oct - 17:53

Apparemment, l’inconnue ne semble pas porter plus d’importance que ça à cette rencontre, pas plus que lui en tout cas. Elle ne se souvient peut-être pas de ce qui s’est passé pendant cette fête et d’un côté, c’est peut-être tant mieux, il n’a pas à se justifier devant elle… Et de l’autre, c’est tout de même gênant. Luke ne peut pas faire comme si de rien n’était ! Mais il hésite énormément ; est-ce qu’il devrait lui balancer toute l’histoire ou encore lui avouer qu’ils se connaissent, lui rappeler simplement cette fête où ils se sont rencontrés… ? Ou devrait-il se taire ?

Ca va aller. Et toi, ça va aller ce soir ?

Répond-il, toujours le regard fixé sur elle, se posant mille et une questions. Shawn continue alors sa drague à deux balles et Luke ne peut s’empêcher d’être agacé par ce comportement. C’est vrai quoi ! Qu’est-ce qu’il vient à toujours la ramener ?! La vérité c’est qu’il n’a pas envie qu’elle se fasse avoir deux fois… Surtout par un type comme son ami ; dragueur, séducteur, il les embobine, couche avec les filles, puis les jette. C’est tellement plus facile de s’amuser que de penser à s’engager.

Et puis, dès qu’il entend le rire de la jeune fille, le musicien ne retient pas un léger sourire, très léger ; sa bonne humeur semble être communicative, mais ce n’est pas pour autant qu’il sourit grandement ! Enfin, en repensant à ce rire, Luke fait de même, se fichant ouvertement de Shawn qui se prend un véritable vent. Ca ne peut que lui faire du bien ! Depuis le temps que tous ses potes en rêve, l’inconnue l’a fait.


Quelle réponse !

Oh la ferme !

Et à cette réponse, il ne peut retenir un nouveau rire, visiblement amusé par le comportement de son ami qui semble vexé par ce qui vient de se passer et il le confirme en se retirant vers un groupe de filles qu’il pourra draguer sans les commentaires de ses amis, sans l’attitude moqueuse de la jolie blonde. Luke repose subitement son attention sur la jeune fille lorsqu’elle s’adresse à lui, l’air surpris.

Tu veux faire quoi ? Tu veux me déshabiller, c’est ça hein x) T’en meurs tellement d’envie, c’est ça ?

Dit-il, avec humour évidemment. Son sourire en témoigne. Luke attrape la main de la jeune fille qu’il serre dans la sienne et quitte son groupe d’amis en les saluant d’un signe de la tête simplement, se dirigeant par la suite vers la pièce qui sert de salle de bains. Seulement, c’est pris, mais il s’en fiche. Il entre, surprend un couple en train de s’embrasser, couple d’un soir certainement ; ça ne le choque absolument pas. Puis il fait couler l’eau, avant de poser son regard sur la jolie blonde.

Tu te souviens de moi ?

Luke n’a pu s’en empêcher ! Il fallait absolument qu’il balance ça, qu’il lui dise qui il était, comment il se connaissait, alors il en rajoute :

On s’est rencontrés il y a deux ans, à une fête.

Tu te souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Vandersen

Emily Vandersen


Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 28
Localisation : Cherche =)

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Attiré(e) par quelqu'un
Statut professionnel Statut professionnel: En recherche de formation dans le stylisme
Relations Relations:

Une fête organisée, un hasard ? | Emily Empty
MessageSujet: Re: Une fête organisée, un hasard ? | Emily   Une fête organisée, un hasard ? | Emily EmptyLun 12 Oct - 22:53

    Malgré l'expression qu'il avait, le jeune homme répondit à ma question, certes bête et banale. Il allait bien, mais bon je ne comprenais pas pourquoi il m'avait retourné la question.. Par politesse sans doute, ce qui me fit sourire de plus belle.

    « Emily ▬ Oh oui, moi y a aucun souci ! »


    Je voyais bien qu'il me regardait d'une façon encore indéfinissable. Bon à mon avis j'étais dans le même cas, mais je me demandais encore et toujours pourquoi. J'aurais bien fini par le savoir non ? Je l'espérais de tout coeur parce que, son regard me remémorait vaguement quelque souvenir assez lointain.. Mais bref, je n'avais pas à penser à ça pour l'instant.
    Après avoir ri de la " proposition " de son ami Shawn je le vis faire un léger sourire. C'était un début ! Enfin bon je pouvais rien dire après tout je venais à peine de le rencontrer et si ça se trouve il avait un problème qui lui pesait ou je ne sais quoi.. En tout cas, bizarrement, j'avais envie d'en savoir plus pour l'aider. J'avais toujours un pressentiment de déjà vu en ce moment.. Mais c'était encore flou, très flou.
    Shawn était bel et bien un lourd même si je ne le connaissais pas mieux que la personne dans qui il m'avait poussé, ça sautait aux yeux mais bon. Il était ensuite parti, vexé. Je tordis mes lèvres quelques secondes en le regardant partir, mais je retrouvais mon sourire habituel replaçant toute mon attention sur le jeune homme qui commençait à m'intriguer de plus en plus.
    Après lui avoir proposé de l'aide il me nargua d'une façon qui me fit encore une fois rire, mais plus naturellement et sincèrement. Je lui répondis sur le même ton de la conversation :


    « Emily ▬ Ah ouais ça se voit autant que ça, vraiment ? Désolé si j'ai été trop vite alors.. »


    Je lui adressais un sourire. Et puis mettant fin à la plaisanterie amicale, prit ma main dans la sienne pour aller vers les toilettes je suppose.. Ou un coin comme ça.
    Effectivement, la porte qu'on avait franchi était celle d'une salle de bain ou un couple s'embrassait. Sur le coup je fus surprise, mais je ne le montrais pas. J'avais oublié ce que c'était une soirée, j'avais oublié tous ces trucs même si.. ça m'était arrivé.
    Le jeune homme me lâcha la main pour faire couler de l'eau, logique puisque c'était la raison pour laquelle nous étions ici. Bien qu'à vrai dire j'avais presque faillit oublier.. Enfin bref. Il se retourna ensuite pour me regarder. Et me posa une question que je n'aurais jamais attendu à ce moment-là.. Il me demandait si je me souvenais de lui. Je venais de le rencontrer alors peut être que c'était encore une plaisanterie sur le ton de la rigolade mais.. Je ne pensais pas vraiment. Je le regardais d'un ton interrogateur. Affichant tout de même un petit sourire pour l'accompagner, comme à mon habitude. Il continua ensuite et me dit que l'on s'était vu deux ans auparavant, à une fête..

    Je commençais réellement à réfléchir de plus en plus. Mon coeur s'emballait, comme si lui, il avait déjà trouvé la réponse. Mais c'était seulement un petit coup de stress.. Je réfléchissais..
    Il y a deux ans je vivais encore chez moi, les gars que je connaissais n'étaient pas cet inconnu et puis j'étais sortie de mon " couple " avec le gars faux cul.. Je cherchais encore et encore, l'eau coulait toujours et tout d'un coup j'eus l'impression que mon coeur s'arrêta. Je me sentais devenir livide ou du moins, comme l'expression que le jeune homme avait eu tout à l'heure..

    La fête.. Cette.. Cette fête oui ! Jamais je n'aurais pensé que je retrouverais aux moins un des hommes que.. Non je ne pouvais plus y penser. Je.. Je regrettais tellement ce que j'avais fait. Mais maintenant c'était clair et net ; ce regard, ce sourire et puis sa main sur la mienne. Oui c'était sûr. Je crois que c'était la seule personne avec qui j'avais gardé un souvenir de cette fête..


    « Emily ▬ Oh ! »


    Je n'arrivais plus à sortir d'autres mots, je cherchais, je ne savais plus quoi dire. Je ne pensais pas que j'aurais encore eu à m'excuser plus que je ne devais déjà le faire ce soir.. Je..Oh mon Dieu !

    « Emily ▬ Désolé, mais sur le coup ça.. Fait un choc. Je.. suis désolée pour tout.. Ce qu'il s'est passé entre nous.. Enfin je.. euh.. Luke c'est bien ça ? »


    Je ne parvenais plus à trouver mes mots. Je passais une main dans mes cheveux. Je ne savais plus quoi penser, mais pour l'instant je restais de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Luke West
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Luke West


Messages : 100
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Barman au Bar/Discothèque
Relations Relations:

Une fête organisée, un hasard ? | Emily Empty
MessageSujet: Re: Une fête organisée, un hasard ? | Emily   Une fête organisée, un hasard ? | Emily EmptyLun 12 Oct - 23:34

Une fois dans la salle de bains, Luke se demande si elle va se souvenir de lui, si elle va pouvoir mettre un prénom sur son visage, ou un souvenir, ce qui serait beaucoup plus probable. Tout comme lui d'ailleurs. Le garçon retire sa chemise, se retrouvant torse nu, et l'approche du lavabo, sans faire attention au couple qui est derrière et qui n'hésite pas à se toucher, de haut en bas, même dans les parties les plus intimes. C'est toujours comme ça dans les soirées où il va, et cette fête ne fait pas du tout exception.

La jeune fille réfléchit, puis se souvient enfin de ce qu'il raconte, de cette fête. Il n'est pas franchement fier de ce qui s'est passé, il a fini complètement bourré ! Et ils ont fait pas mal de choses ensemble, des choses assez perverses en fait x) Il en a des souvenirs assez vagues, mais il se souvient de pratiquement tout. Et c'est peut-être le fait qu'il se soit barré sans rien lui dire qui lui est resté en travers la gorge, parce qu'il n'agit jamais de la sorte en général. Généralement il respecte énormément les filles ! Mais là, c'en était vraiment trop pour lui.


Ecoute, c'est bon, ça s'est passé. J'pense pas que t'ai été plus coupable que moi dans cette histoire, on était complètement bourré.

Explique le garçon, frottant sur sa chemise pour faire en sorte que ça ne sente plus trop la bière, mais plutôt le savon. C'est déjà une meilleure odeur, on ne le prendra pas pour un alcoolo, même s'il boit tout de même assez souvent. Le jeune homme redresse son visage, croise son regard et reprend la parole, préférant lui faire face plutôt que d'éviter son regard.

Putain, comment t'as fait pour te souvenir de mon prénom ?!

C'est quoi le tien déjà ?


Et il en a honte de ne pas se souvenir, mais l'alcool avait été présent et une soirée comme ça, c'est préférable qu'il oublie plutôt qu'il reste dessus, à regretter ce qu'il a pu faire. Enfin, vaut mieux se dire que c'était une simple expérience ; ils étaient bourrés, ils se sont rapprochés et ils ont couché ensemble, point.

J'étais clean, hein ! J'avais aucune maladie, d'accord.

Dit-il, pour la rassurer un peu, en se frottant la nuque, nerveusement, avant de laisser sa chemise sur le rebord du lavabo, s'appuyant dessus. Maintenant, il se pose une petite question qu'il ne tarde pas à lui poser.

Mais tu m'en veux pas ?

Evidemment, ce serait logique ! Il est tout de même parti en la laissant. C'est alors que la porte s'ouvre, un homme fait apparition dans la pièce. Luke jette un regard, mais sans plus. Il ne remarque donc pas par la suite qu'il est en train de reluquer la jolie blonde, de haut en bas, un sourire aux lèvres. Il passe même sa langue sur ses lèvres, la provocant de cette manière et lui montrant qu'il a clairement envie de passer à autre chose avec elle, alors qu'ils ne se connaissent même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Vandersen

Emily Vandersen


Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 28
Localisation : Cherche =)

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Attiré(e) par quelqu'un
Statut professionnel Statut professionnel: En recherche de formation dans le stylisme
Relations Relations:

Une fête organisée, un hasard ? | Emily Empty
MessageSujet: Re: Une fête organisée, un hasard ? | Emily   Une fête organisée, un hasard ? | Emily EmptyMar 13 Oct - 21:39

    Le sujet que j'avais tant attendu était enfin arrivé. Je crois que je n'avais parlé de ça à personne.. Sauf à mon frère peut être et encore je ne lui avais pas vraiment tout dit. Je n'aurais jamais pensé que cette histoire ressortirait un jour.. Mais grâce à deux ans de réflexion, j'ai pu me dire que c'était fini. En fait j'aurais pas dû réagir comme ça.. C'est juste que sur le coup.. ça choque légèrement. Enfin bon, le temps que je reprenne mes esprits, tout allait bien aller, du moins je l'espérais de tout coeur.

    « Luke ▬ Ecoute, c'est bon, ça s'est passé. J'pense pas que t'ai été plus coupable que moi dans cette histoire, on était complètement bourré. »

    J'acquiesçais. Bon c'était certain qu'on pouvait pas être plus bourrée.. Du moins moi c'était la toute première fois et j'avoue que j'avais fait très fort. Enfin bon, il fallait bien que cela arrive un jour ou l'autre et qu'il y ait des circonstances après les actes. Ouais.
    Bref, bien que je ne me rappelais pas de grand-chose je ne pense pas que Luke aurait été plus coupable que moi.. En fait on était tous les deux dans le même cas. Du moins c'est comme ça que je le voyais. Il était peut-être parti, sans rien dire mais j'aurais sans doute fait pareil, même peut être pire. Comment ne pas s'enfuir après un truc comme ça ? Sincèrement je ne sais pas. Et puis à vrai dire là, j'étais plutôt contente de retrouver la personne avec qui j'avais entretenu.. Ouais enfin avec qui j'avais perdu ma virginité quoi.

    « Luke ▬ Putain, comment t'as fait pour te souvenir de mon prénom ?! C'est quoi le tien déjà ? »

    Je lui souris puis après quelques secondes de réflexion je lui racontais une partie de l'histoire " après fête ".

    « Emily ▬ Moi c'est Emily. Oh bah en fait, la partie " présentation " c'est un des moments où l'alcool devait pas vraiment agir sur moi.. Et puis.. Tu vois pour être sûre quoi, parce que c'était la première fois et bah j'ai fait des tests de grossesse et j'ai voulu savoir avec qui j'aurais pu avoir un enfant.. Enfin seulement pour être sûre et puis pour essayer de te retrouver. »

    Je le vis s'alerter. Annoncé une nouvelle comme ça c'était pas comme si on parlait normalement, mais je m'étais tellement rentré dans la tête que c'était normal, que tout le monde pouvait faire ça, que j'en oubliais l'essentiel. Ouais l'essentiel, test positif ou négatif ? En fait c'était bien compliqué. Au départ c'était négatif, mais c'est simplement parce qu'il n'avait pas marché - malheureusement si je puis dire -. Et puis après.. Il était positif. Ouais vraiment. Sauf que j'avais tellement peur que j'ai tout de suite choisis d'avorter. Je voulais pas en parler, je pouvais pas.. J'avais tellement peur.. Je ne préférais rien dire. Enfin bref, je remis les pieds sur terre pour lui assurer que maintenant tout allait bien.

    « Emily ▬ T'inquiète pas, t'es pas devenu père. »

    Je préférais pas mentir. En dire le moins possible tout en restant véridique semblait la meilleure solution, du moins pour l'instant c'est ce que je pensais.
    Et puis après ça, Luke me précisa qu'il était clean. Ce qui m'arracha un petit sourire. En fait j'avais bien remarqué ça, après les tests que j'avais faits.. Enfin bref fallait pas que je pense à ça, ça n'avait pas vraiment d'importance je pense.

    « Emily ▬ Et bien je suis heureuse de t'annoncer que moi non plus ! »

    J'avais retrouvé mon sourire naturel, ou presque. En fait ça allait. Vraiment j'étais assez fière de la manière dont je m'étais dissuadé de me faire confiance et de ne pas avoir peur, enfin tout ça quoi. Vraiment c'était une des premières fois.
    Luke semblait nerveux. Je comprenais. Moi ça m'impressionnait vraiment cette façon de réagir venant de moi, enfin bon, bref. Me rappelant qu'au départ, j'étais venue pour l'aider à laver sa chemise je fis pareil que lui, mais sans rien enlevé.. Je mis un peu d'eau sur le haut de ma robe et je pris une serviette qui traînait pour frotter. Et puis je regardais Luke. En fait je le regardais différemment, mais pas du tout d'une façon péjorative, au contraire j'étais contente qu'il m'annonce ça.. Enfin c'était vraiment bien quoi. Et puis tout en me " concentrant " sur ma robe, j'écoutais Luke me poser une question.

    « Luke ▬ Mais tu m'en veux pas ? »

    Je ne mis pas longtemps pour répondre à cette question. Je pensais vraiment qu'on était dans le même cas, mais vraiment.

    « Emily ▬ Franchement je vois pas pourquoi.. J'aurais fait pareil à ta place, même peut être pire. Je suis vraiment contente que tu m'ai dis tout ça. »

    Souriante je le fixais quelques secondes puis je retournais à ma robe.. En fait je n'étais tellement pas dedans que même si le liquide n'était pas parti, j'arrêtais.
    Après avoir entendu la porte s'ouvrir je vis Luke jeter un coup d'oeil, je fis de même. Et puis tout comme lui je retournais à mes activités. Et puis pour relancer un peu la conversation, je m'adressais à Luke.

    « Emily ▬ T'as beaucoup de souvenirs de ce qu'il s'est passé ? Enfin même des petits.. ? »

    Tout en attendant, j'essayais de remettre ma robe dans son état initiale d'un air absent. Je regardais dans la glace, essayant aussi de me recoiffer un peu et puis, j'aperçus ensuite, l'homme, qui était entré quelques secondes auparavant, regarder en notre direction, dans le miroir d'une manière assez.. engagé et mesquine.. Même un peu perverse. Je n'y fis pas vraiment attention, mais je le voyais se rapprocher de nous, doucement mais sûrement. L'alcool avait déjà dû lui tourner la tête alors encore une fois je fis comme si de rien n'était sauf que malgré tout je sentais qu'à un moment ou un autre il allait faire quelque chose..

    « Emily ▬ Euh.. Quand t'auras fini on pourra aller autre part parce que.. Il a pas l'air très net lui, là.. »

    Je regardais dans le miroir pour que Luke comprenne. J'avais essayé de chuchoter ces mots le plus doucement possible, pour ne pas qu'il nous entende.. Sur ce plan-là ça avait l'air d'avoir pas trop mal marché, mais sur ce qui était de son plan, je crois qu'il n'était pas sorti de sa tête..
    J'avais posé ma main sur celle de Luke le temps de lui parler puis je l'avais enlevé faisant ensuite mine de regarder ce qu'il y avait près de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Luke West
♥ ADMINISTRATRICE ♥

Luke West


Messages : 100
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Statut professionnel Statut professionnel: Barman au Bar/Discothèque
Relations Relations:

Une fête organisée, un hasard ? | Emily Empty
MessageSujet: Re: Une fête organisée, un hasard ? | Emily   Une fête organisée, un hasard ? | Emily EmptyLun 19 Oct - 10:43

Luke préfère voir ça de manière positive, plutôt que de la voir de manière négative ; c’est mieux de ne pas se prendre la tête, de ne pas trop se poser de questions ! Enfin, s’il savait que c’était sa première fois, ce serait largement différent. Il culpabiliserait ! Une première fois, ce n’est pas rien, on s’en souvient longtemps, très longtemps, toujours même. Mais il n’est au courant de rien alors il garde une réaction positive.

Sourire aux lèvres, donc, il lui demande son prénom, et là elle se lance. Elle s’appelle Emily, prénom qui lui revient à l’esprit à présent. Et la jeune fille lui annonce ensuite la chose dont il ne s’attendait pas. Le sourire part directement, la culpabilité s’installe. Le jeune homme déglutit et se sent d’autant plus mal lorsqu’elle parle de grossesse. Ca fait beaucoup en une seule fois. Luke fronce les sourcils et montre une main comme pour lui dire stop, ce qui est la bonne signification à ce geste d’ailleurs.


Attends, stop, s’il te plaît.

Demande-t-il, le temps de souffler un peu, de reprendre ses esprits. Luke passe sa main sur son visage et essaie de garder son calme, mais il n’y arrive pas vraiment. Tout ce qu’elle lui dit, c’est énorme et sa réaction est tout à fait justifiée. Surtout qu’elle lui dit ça comme ça x) D’une seule traite !

J’étais ta première fois ?! Tu l’avais jamais fait avant ?

Demande le jeune homme, perturbé et qui est en train de se sentir coupable, à fond. Au moins, la chose qu’elle lui dit ensuite est rassurante ! Le test de grossesse était négatif, pas d’enfant à l’horizon donc. C’est le plus important, non ? Non >< Luke a été sa première fois !! Il a complètement bousillé cette fois où elle aurait du sourire en se remémorant de comment ça se serait passé ; de manière romantique, pas avec un taux d’alcool élevé dans le sang.

Merde, je suis désolé d’accord ?

Je savais pas ! Si j’avais su j’suis sûr, je me serais abstenu !


Lui dit-il, un peu paniqué, en remarquant tout de même le sourire qu’elle a au coin des lèvres. Lui, il est paniqué, elle, elle semble zen et pas du tout nerveuse, ce qui l’étonne ! Et puis, le jeune musicien baisse les yeux et se remémore les dires que la jeune fille a eu quelques secondes plus tôt, dans cette annonce plus que troublante.

Pourquoi tu voulais me retrouver ?

Elle est « clean », aussi, mais ça ne l’étonne pas : c’était sa première fois ! Wow. Le garçon continue de laver sa chemise et laisse une place à Emily, près de lui. Leurs épaules se frôlent, se touchent, ça aussi c’est troublant, surtout après tout ce qu’ils viennent de se dire, tout ce qu’elle vient de lui annoncer.

Je pensais pas faire mal, on avait de l’alcool dans le sang tous les deux, mais… Ca m’emmerde d’avoir été ta première fois ! Ca aurait plus cool que tu fasses ça avec quelqu’un que tu aurais aimé, tu vois ?

Bah non, Emily a fait ça avec le premier type qui n’a pas hésité à la draguer à une fête arrosée. Super >< Luke croise son regard, puis son sourire, et finit par se détendre à son tour et lui en adresser un. Elle est jolie, très jolie, mais elle serait mieux sans maquillage. Hésitant quelques secondes, puis pris par l’envie plus qu’autre chose, il pose son pouce mouillé sur ses lèvres et lui retire son rouge à lèvres qu’il trouve de trop, avant de lui adresser un sourire, très franc, sincère.

Nan, à peine. J’étais bourré… ! C’était une fête comme une autre et on a déraillé, c’est tout ce dont je me souviens. Et toi ?

C’est alors qu’elle lui parle d’un type, Luke regarde dans le miroir et aperçoit un homme pas net. De nature impulsive, Luke pense à se retourner et lui demander de se casser, mais il est coupé dans son élan par la main que la jeune fille pose sur la sienne à l’instant. Ca le trouble. Il en oublie même ce qu’il doit faire ! C’est juste en regardant dans le miroir à nouveau qu’il s’en souvient. Luke se tourne vers l’homme et pose une main sur son épaule pour le faire reculer.

Bouge ! Elle est pas à prendre !

Et puis quoi encore ? Il faudrait qu’il la laisse ? Hors de question. L’homme en face n’a pas l’air content et s’approche tout de même un peu plus et n’hésite pas à poser sa main sur les fesses d’Emily, ce qui ne le ravi pas du tout. Luke attrape l’homme par le col de son tee-shirt et le plaque contre le mur avant de l’envoyer balader dans le couloir.

Je t’ai dis de te casser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fête organisée, un hasard ? | Emily Empty
MessageSujet: Re: Une fête organisée, un hasard ? | Emily   Une fête organisée, un hasard ? | Emily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fête organisée, un hasard ? | Emily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A dream, a reality :: City of Seal Beach :: Appartements & Studios-
Sauter vers: